TÉMOIGNAGES

At the bottom of this page, you will find a Google Translate button

En attente de votre précieux témoignage pour donner envie à d’autres de tenter l’expérience…  ☺
Envoyez-le moi à sourire[@]christineansel.com  (ôter les crochets[ ] ) et je l’intégrerai moi-même sur cette page avec la signature que vous aurez choisie (prénom ou/et nom ou pseudonyme, ville, etc.)

Je remercie les personnes qui ont pris le temps de m’envoyer les témoignages suivants …
Qu’elles veillent à se remercier également … ☺♥

Rencontres avec l’Energie …
Je considère que l’énergie cosmo-tellurique est universelle.
Mon approche énergétique tend à être la plus scientifique possible
(cf l’explication du Pr Constantin MEYLE www.meyl.eu )
Bonne lecture ! ☺

 

 

J’ai contacté Christine car j’étais dans un questionnement permanent sur la relation amoureuse que je vivais.
Je me demandais si je devais continuer ou pas.
Cette relation ne m’épanouissait pas pleinement MAIS je n’arrivais pas à être lucide sur ce qui n’allait pas.
J’étais perdue.
Je savais que je n’étais pas heureuse MAIS je n’arrivais pas à prendre de décision.
Et plus cette situation durait, plus les choses autour de moi ne tournaient pas rond.
J’ai alors demandé à Christine un soin à distance.
2 ou 3 jours plus tard, tout est devenu plus clair, plus fluide.
Je n’avais plus de culpabilité.
J’y voyais plus clair sur ma situation et les décisions que je devais prendre.
Aujourd’hui je me sens libérée d’un poids et tout s’est remis en place autour de moi.
Merci Christine
Nadia, Paris

J’ai eu l’occasion de faire l’expérience du soin à distance car j’étais affaiblie physiquement et j’étais prise en particulier au niveau de la gorge.
J’ai demandé un soin à Christine qui en a eu connaissance à une heure tardive et qui m’a fait le soin à 1h40 du matin car je lui avais précisé que je voulais être en forme pour chanter lors d’un concert 4 jours plus tard. J’ai ressenti cette nuit-là une sensation de bien-être, de fluidité à travers tout mon corps.
Cela m’a fait du bien et avec le repos, cela m’a permis d’assurer vocalement le jour du concert.
Si j’en éprouve le besoin, je redemanderai les services de Christine sans hésiter.
Cindy, Paris

“J’ai fait appel à Christine dans le cas d’un blocage professionnel. En effet, l’un de mes clients refusait de payer une somme due et était tout le temps injoignable mais je ne pouvais me résoudre à prendre des mesures juridiques car j’avais des négociations en cours avec d’autres entités de la même société. Bien que sceptique au début, j’ai fait confiance à Christine et la situation a été débloquée en un seul soin ! Le lendemain du soin, le fameux client m’appelle pour s’excuser de son manque de réactivité et m’annonce que le paiement de la facture partira dans la foulée. Incroyable ! Merci Christine :)”
Daniel, Paris

Avec le temps, je réalise que le soin reçu par Christine il y a plusieurs mois n’est pas étranger à mon évolution actuelle. Votre accueil chaleureux et votre grand sourire ont tout de suite balayé ma méfiance naturelle avant le soin. Cette lumière dans les yeux aussi d’ailleurs!
Avec une très grande simplicité, Christine a su m’expliquer et me rassurer sur les étapes du soin énergétique.
J’ai voulu faire ce soin car je sentais que je stagnais dans ma vie spirituelle et Christine a su me donner un « grand coup de pouce » et me prodiguer de bons conseils après ce soin. Un soin qui m’a semblé « personnalisé ».
Les soins à distance, compris dans le package, pour compléter ce soin ont été un luxe!
Durant toute la durée de ce service « après soin » vous avez su vous montrer très disponible et positive face à mes interrogations. J’ai ressenti une transformation intérieure qui m’a donné l’élan nécessaire pour poursuivre mon cheminement.
Aujourd’hui, malgré les épreuves, je perçois les gens différemment, j’ai changé … en mieux!
Pour moi, vous avez été ma lumière. J’ai été guidée vers vous et j’en suis ravie.
Merci pour les informations que vous continuez à me transmettre.
Merci pour tout.
Odile, région parisienne

Le sourire et la bienveillance de Christine constituent déjà une thérapie.
Alors, que dire du bien être ressenti après être passée dans ses mains!
Le soin est apaisant, calme les tensions. On se trouve dans une « autre dimension ».
En sortant, je me sens comme en apesanteur et suis agréablement envahie d’énergie. Tout paraît léger.
Grâce à nos échanges et aux précieux conseils de Christine, j’apprends à me détendre, à voir la bouteille « à moitié pleine », à me poser les bonnes questions, à être positive.
Bref, tout ce qui fait avancer vers le « je vais mieux ».
Deux mots suffisent à qualifier Christine : une belle âme.
Avec toute mon estime.
Josette, Paris

Christine a soigné ma maman pendant plusieurs années afin de la soulager de différents maux dus à sa polyarthrite rhumatoïde évolutive. Les soins énergétiques de Christine à distance lui ont toujours été bénéfiques. Ma mère ressentait à chaque fois un sentiment de bien-être et l’absence de douleurs. Le traitement lui apportait toujours beaucoup et surtout dernièrement en novembre lors de son hospitalisation pour une pneumopathie. Maman était en fin de vie mais pendant son séjour de deux semaines en milieu hospitalier, bien que très affaiblie elle disait ne pas avoir mal; les soins énergétiques de Christine la soulageaient. Maman appréciait ses conseils et les suivait à la lettre. Elle avait pris l’habitude d’incorporer ses soins énergétiques dans sa vie depuis plus de deux ans pour vivre mieux et avoir davantage de tonus. Elle s’est éteinte en douceur dans son sommeil ce 2 janvier. Je remercie Christine de tout mon coeur pour tout ce qu’elle a fait afin d’adoucir les souffrances de ma chère maman.
Solange, Washington D.C.

Récemment, j’ai fait une chute et me suis fait mal sur deux doigts de la main droite en me réceptionnant sur le sol. La douleur sur les jointures des doigts était assez douloureuse et je ne pouvais pas serrer le poing correctement. Christine m’a fait un soin énergétique de quelques minutes seulement quelques heures après cette chute en posant ses mains au-dessus et en-dessous du point d’impact. J’ai ressenti une chaleur agréable durant le soin sur la zone touchée et à la fin du soin, la douleur avait disparu totalement. Elle n’est jamais revenue. J’ai aussi retrouvé rapidement toute la souplesse des jointures. Bravo et merci Christine !!
Jean-Louis Fargier – Londres

Chère Christine,
Cette première expérience d’ un soin à distance s’est avérée très bénéfique, à mon grand étonnement puisque j’imaginais que la distance pourrait être un frein à son efficacité.
Je me trouvais dans cette période difficile : l’hiver, le manque de lumière et toujours le stress de la vie active quotidienne, donc dans un état de fatigue désespérée.
Et puis le contact avec toi, et ce soin fort bienvenu puisque très vite s’ est installé un sentiment de sérénité (pour preuve, la repousse de mes ongles rongés depuis fort longtemps…), des nuits de sommeil complètes  et ainsi la sensation  de repos nécessaire aux journées surchargées, un dynamisme retrouvé pour mener à bien toutes les activités de la journée et du soir (j’ ai renoué avec la lecture avant de dormir !)
Aussi je te remercie vivement  pour ton attention toujours bienveillante à tel point que l’on se sent unique et pour ton professionnalisme tant tes soins  apaisent et réénergisent.
Je suis tellement satisfaite que je commande un soin à distance pour mon mari qui souffre d’ une sciatique; elle le terrasse et l’immobilise ces jours-ci, et nous avons essayé bien des remèdes, en vain…
Avec toute ma reconnaissance.
Véronique Barcelo, Nice.

Lorsque j’ai fait appel à Christine je traversais une période de grande souffrance.
Dès le début des soins, j’ai été dans un état de détente, de calme, de sérénité, de bien-être avec des sensations d’énergies légères, douces. J’ai vraiment ressenti un amour inconditionnel avec une impression d’un regain d’énergie et d’une prise de recul sur les évènements que je vivais.
Ses conseils, ses mails d’informations, son attention permanente, son écoute et son soutien m’ont énormément aidé.
Un grand merci à Christine pour son professionnalisme, sa douceur, sa joie, son humour et son amour inconditionnel.
Jérôme, Paris.

Moi-même thérapeute dans le domaine énergétique, c’est en toute confiance que je me suis laissée aller à une séance avec Christine.
J’ai ressenti pendant tout le soin une belle énergie enveloppante. J’ai eu l’impression d’une sorte de « danse des énergies » en connexion avec l’univers qui m’a redynamisée.
Merci pour ce beau soin énergétique.
Elisabeth, Paris

J’ai expérimenté le soin à distance de Christine comme un massage interne. C’était agréable et s’est révélé efficace.
Laurent, Paris

J’ai suivi un traitement avec Christine. Je ne m’attendais nullement à une telle puissance ni à la qualité du soin reçu. Le suivi sur 21 jours permet – même à distance, y compris depuis le Canada – de continuer à s’ajuster en fonction des énergies présentes et ce, pendant toute la période qui suit le traitement initial. Merci pour tout Christine et à très bientôt !
Thomas Courcoul, Montréal, Québec

Le 2 mai 2011, un mois après mes 55 ans, j’ai fait mon troisième infarctus. Après douze jours de réanimation et de soins intensifs étant très fatigué et dépressif à cause des effets secondaires du traitement médicamenteux, j’ai laissé un message à mon amie Christine pour lui faire part de mon état de santé . Elle m’avait parlé de son métier d’énergéticienne 2 mois plus tôt. Christine m’a immédiatement rappelé très gentiment en me proposant un traitement énergétique à distance vu l’urgence. Je dois avouer que j’étais très sceptique quant à ce type de pratique mais vu mon état, ne voyant pas le bout du tunnel, j’étais prêt à tout essayer. En sortant de l’hôpital, mon expulsion cardiaque était de 46% avant le traitement énergétique. Trois semaines plus tard, à ma grande surprise, celle-ci était remontée à 54 % (la norme étant de 60 à 70%) . De plus, dans le même temps, j’ai remarqué que j’avais une super pêche avec un moral au beau fixe et une libido en nette augmentation. En résumé, sexuellement j’ai retrouvé mes 20 ans pour le plus grand bonheur de ma compagne : )  Bilan 6 mois après cet infarctus : j’ai passé des examens médicaux avec tests d’efforts et tout va bien. J’ai toujours le moral et suis toujours aussi actif …  ; )  Un grand merci à toi Christine pour m’avoir fait découvrir les bienfaits de ce traitement énergétique.
Christian, Mareil-en-France

Christine me prodigue des soins depuis plusieurs années. J’ai eu l’occasion de recevoir ses soins en direct et à distance. Dans les deux cas, j’obtiens toujours d’excellents résultats.
Quand Christine me fait des soins en direct, je ressens une sensation de bien-être et de chaleur extreme. J’ai l’impression de partir dans un autre monde, un monde paisible avec de belles couleurs (du jaune, du bleu, du rouge, du gris) des couleurs lumineuses. J’ai toujours l’impression de m’endormir un moment est-ce une impression ou une réalité…?  Je n’ai jamais envie de « revenir sur terre » tellement je suis bien!  Je me sens toujours très en forme et pleine d’énergie après.
A plusieurs reprises elle m’a fait des soins à distance étant donné que j’habite a Washington, DC. Il s’agissait de douleurs dentaires (cicatrisation difficile de deux dents de sagesse).  La cicatrisation s’est faite rapidement une fois que j’ai reçu des soins. De même pour un abcès qui me faisait mal.  Les douleurs ont rapidement disparu.  Même mon dentiste a été étonné de voir que mon abcès avait disparu!
Une autre fois j’ai reçu des soins a distance pour un problème de dérèglement thyroïdien.  Je me suis sentie mieux une fois qu’elle a commencé le traitement: j’avais plus de tonus, dormais mieux et avais repris un mode de vie normal.
Je recommande vivement ses services car elle est passionnée par ce qu’elle fait mais également parce qu’elle est une énergéticienne hors-pair d’après moi vu les résultats que j’obtiens à chaque fois.
Solange, Washington DC, USA

Bonjour Christine,
je tenais à te remercier pour les soins que tu m’as donnés à distance pour un cancer de la prostate. Comme tu le sais, je ne suis pas croyant pour ce genre d’intervention à distance; tu m’as demandé de m’allonger pour la première séance et franchement j’avais autre chose à faire de plus pressé.
Après m’être allongé, je me suis réveillé 2 heures plus tard car mon chat miaulait et je me suis senti comme reposé avec une légère chaleur très apaisante. Je sais que tu y étais pour quelque chose mais à ce point.
Bon, j’ai quand même dû être opéré et malgré tout le chirurgien m’a dit que je faisais partie des patients qui s’en tirent très bien du point de vue rétablissement, il faut dire que je vais avoir 59 ans.
J’ai peu d’incontinence et le chirurgien m’avait prévenu que j’aurai une incontinence importante et il est encore aujourd’hui stupéfait malgré son peu d’intérêt sur mes propos des séances de soins énergétiques.
En tout cas, tout va bien au bout de 4 semaines je travaille en faisant attention et depuis, je rencontre des hommes qui ont, eux aussi, eu l’ablation de la prostate et qui se portent moins bien que moi.
Je pense que tu auras été le déclencheur de ma bonne santé avec tes soins à distance et je souhaite à tous les hommes de réfléchir aux bienfaits des soins énergétiques
Tu m’as dit que tu me faisais toujours des soins. Je suis conscient que l’opération a annulé les effets bénéfiques de ton soin offert l’année dernière (je pouvais à nouveau avoir des érections normales)
Encore merci Christine! Je ne pourrai malheureusement jamais te remercier autant que tu m’as aidé moralement et physiquement.
Très gros bisous à toi et surtout prends bien soin de toi
Bruno, Perpignan

Christine m’a soutenu pendant une période délicate. Pressé par le travail, souffrant d’une maladie chronique, j’avais besoin d’être aidé.
J’ai senti son action énergétique : ma forme physique et mon « mental » ont bénéficié, de manière évidente, de ses soins.
Sa gentillesse fut également un soutien important durant cette traversée.
Merci Christine !
Jacques, psychothérapeute à Montpellier

Excellent accueil ouvert et professionnel
Un contact simple et efficace
Un grand soin de l’autre et de son bien-être pendant et après la séance
Sensations: de la chaleur dans tout le corps et la sensation que l’énergie circule dans le corps, des couleurs chaudes
Puis les jours suivants un dynamisme et un optimisme tangible.
A renouveler!!!!
Jean-Marc, Paris

J’ai eu l’occasion de faire la connaissance de Christine Ansel il y a environ un an. A l’époque,(ce fut sans doute mon premier contact avec elle), je lui avais dit: « Je suis un peu chancelant. On a parfois du mal, quand on travaille avec les gens, à trouver l’équilibre entre ce que l’on donne et ce que l’on fait pour soi-même ». Christine m’a répondu « Dis «JE», pas «ON», parle de toi-même, pas en général. »
Christine ne va pas par 4 chemins quand elle a quelque chose à dire et j’ai apprécié tout de suite cette franchise et sincérité. D’autant que beaucoup d’humour et de douceur viennent tempérer cette « fermeté ».
Il ne m’est pas facile d’exprimer mon expérience des soins énergétiques de Christine. Que ce soit en sa présence ou un soin à distance, ils ont induit en moi un état de détente profonde. Au delà des ondes de bien-être et le profond relâchement ressenti dans mon corps, il m’a semblé être porté vers un état méditatif, un état de paix intérieure qui m’a accompagné dans les heures suivantes. Quelle bénédiction…
Par ailleurs, dans son beau labeur, Christine m’a semblé motivée avant toute chose par le désir de servir et d’aider.
Je l’en remercie de tout coeur.
Denis Le Turcq, Paris

Christine Ansel est une praticienne très efficace et surtout très pointue dans son domaine. Je veux dire que ses études et sa maîtrise de l’énergie font d’elle quelqu’un de remarquable qui fera tout ce qu’elle peut pour vous soulager.
Je souffrais de migraines récurrentes et lorsqu’elle me faisait un soin ,je ressentais un apaisement des douleurs immédiat et une telle sérénité après. Elle m’a suggéré des conseils pratiques d’hygiène de vie qui n’ont pas de prix.
Le seul souci c’est que lorsque l’on commence les séances ,on ne peut plus s’en passer!!!
Son aide et son écoute sont exceptionnelles et je ne connais personne qui passe tant de temps avec ses clients comme elle le fait. C’est un vrai accompagnement dans la maladie et pour atteindre un bien être puissant et durable.
Je recommande ses séances qui pour moi ont été si efficaces pour mes maux de tête et pour mes filles également qui étaient toujours affectées par des rhino-pharyngites, angines, sinusites.
Son aide à distance est tout aussi puissante même si je préfère être en face d’elle car sa voix et son charisme illuminent la pièce lorsqu’on la rencontre. Ce que j’aime surtout chez elle, c’est son assurance dans son ressenti des maux. Elle sait où est votre douleur et la comprend. Elle m’a aussi vue pour des crises d’angoisse qui, grâce à l’énergie qu’elle transmet, ont disparu totalement.
Son traitement (en direct et a distance) est très puissant car il agit avec le temps. Tout ce qu’elle m’a dit sur moi et mes enfants s’est avéré vrai.
Son aide est fabuleuse car Christine est intègre. Je dis cela car je lui fais confiance totalement. On peut tout lui dire car elle est très douce et a cette retenue et compassion qu’ont les excellents médecins. Elle n’est pas médecin mais possède ce charisme particulier. Son approche est très humaine. Elle sait vous mettre à l’aise pour que vous exposiez vos problèmes et j’ai constaté au fil des semaines, des mois, le déblocage de noeuds liés à l’enfance et qui concernent la santé même. Elle touche toujours des points stratégiques et m’a mise sur le chemin de vivre sans avoir mal. Elle est très forte et très compétente car elle est très sérieuse et se dévoue totalement à sa pratique. Je vous souhaite de faire des soins avec elle. Vous ne le regretterez pas.
Reçois Christine, toute mon admiration pour qui tu es tant sur le plan professionnel qu’humain.
Valérie VARLET, Bethesda, USA

Je me souviens qu’en pleine « traversée du désert », dans une difficile et pénible période de vie comme il en existe tant, n’en pouvant plus de ne plus y arriver seul, j’ai fait appel à Christine dont je savais les possibilités « de soins à distance ».
Assez rapidement, j’ai ressenti une certaine « légèreté », « fluidité » et sérénité , avec une sensation de non-emprise sur moi des événements désagréables.
A cela, s’ajoutait, et s’ajoute toujours actuellement, un lâcher-prise jamais possible auparavant.
Le scepticisme du début a laissé place à une réalité indéniable et évidente.
Merci à Christine et à sa radiance bénéfique.
Rémy LEHNISCH , médecin à Montpellier

Chère Christine,
Voici mon témoignage quant au métier que vous exercez.
C’est en toute connaissance de cause que j’ai accepté m’en remettre à VOUS, lors d’un déjeuner, en tête à tête , au cours duquel, me voyant peu en forme, vous m’avez proposé votre aide (qui s’est avérée, par la suite, être tout à fait efficace). Je ne me souviens pas de la date exacte de cet épisode, pourtant important dans ma vie, sinon que c’était en Octobre 2009.
Les souvenirs me reviennent en mémoire.. Notamment celui de cette nuit où des étouffements avaient provoqué des quintes de toux telles qu’elles avaient du réveiller tout l’établissement où par miracle, vous vous trouviez.. Très rapidement, et sans que je puisse l’expliquer, la toux a cessé et ma respiration est revenue, normale. . Ce n’est que le lendemain que vous m’avez révélé votre intervention, ce qui a été pour moi plus une surprise (car je ne pensais pas vous avoir réveillée) qu’une révélation ou une prise de conscience, je connaissais vos aptitudes.
Je me souviens, également,  que quelques jours plus tard, une nouvelle crise d’étouffement avec toux, comme la précédente, m’avait causé une peur irraisonnée de mourir. Panique, bizarrement pour moi, calmée par « l’apparition » (je n’ai pas d’autre mot pour le décrire) de ma mère, qui m’a dit en russe, alors que je ne le pratique plus depuis longtemps: « ne t’inquiète pas, ce n’est pas encore l’heure, quelqu’un est intervenu en ta faveur »!! J’ai compris, par la suite, que ce quelqu’un c’était VOUS.
Et puis encore, j’ai vu un jour, une dame arriver en visite chez ses parents, pâle et visiblement malade. Quelques heures plus tard, je l’ai vue se mettre à table gaie, en pleine forme !! J’ai compris, à votre regard, que vous l’aviez rencontrée quelques minutes lus tôt …!!
Que puis-je ajouter ?  Y a t’il des commentaires à faire ?
Je vous embrasse avec toute mon affection
Igor CHALACHIN , Saint-Raphaël (Var)

Suite à une rupture, j’avais des difficultés pour dormir depuis quelques jours et je me sentais comme rongé de l’intérieur. J’ai eu la chance de bénéficier d’un soin à distance. J’ai ressenti comme des vertiges, un engourdissement général dans les secondes qui ont suivi, je me suis donc allongé sur mon lit et me suis endormi profondément. En me réveillant, j’ai eu la sensation d’avoir dormi des jours entiers, totalement détendu, même en temps normal je n’avais pas aussi bien dormi.
Philippe ANSEL, Nice

Chère Christine,
Je te remercie pour ton intervention de Novembre.
Nous étions dans un séminaire, j’avais une de mes affreuses migraines  qui ont comme conséquences de me bloquer le foie, l’estomac.
Tu t’es proposée pour me donner un soin, et après quelques moments, j’ai senti que cela se dégageait. Ressenti: chaleur, bien-être, comme si ce qui était serré se desserrait, puis envie d’expulser ce qui était mauvais pour moi. Il m’a fallu aller rendre plusieurs fois et j’ai enfin commencé à me sentir mieux.
Je te remercie à la fois pour ta compétence et pour la gentillesse de ton intervention
Je t’embrasse
Martine FAIVRE-GOLD, Arcueil

Christine est ma cousine germaine, elle était informée de mon désir d’enfant. A 42 ans, ce n’était pas simple. Un jour, je reçois de Christine un joli mail avec en pièce jointe un joli diaporama “ un spermatozoïde qui apportait des fleurs pour la saint Valentin”, cela m’a touchée , quelle délicate attention… Peu de temps après, j’étais enceinte de Diego. Drôle de coïncidence!
Ma grossesse se passait bien pour une grossesse tardive , mais parfois je souffrais  du fait des modifications hormonales des ligaments et je ne pouvais rien prendre. En effet, tous les anti inflammatoires sont interdits pendant la grossesse.
Christine m’a proposé gentiment son aide, au téléphone, car j’habite en Corse et elle est sur Paris. Le soir, en me couchant, j’ai alors senti une vague de chaleur et je me suis endormie.
Le lendemain, je me sentais mieux et j’ai plusieurs fois fait appel à elle.
Grâce à Christine, j’ai pu continuer mon travail de cancérologue jusqu’à 8 mois et l’accouchement s’est bien passé.

Un jour, je demande à Christine de l’aide car mon chien (qui était atteint de leishmaniose, une maladie grave qui fragilise les défenses immunitaires du chien) faisait une rechute horrible, suite à un stress , mais cette fois sous la forme d’une gale cutanée, avec une surinfection microbienne .
J’étais enceinte de 7 mois et le pauvre chien était couvert de gale avec des plaques sales et malodorantes .
J’avais vu le vétérinaire qui m’avait donné un traitement antibiotique mais il était quand même assez pessimiste sur la résolution de cette forme cutanée.
Le pauvre chien, sentant mon désarroi du fait de ma grossesse, était d’autant plus stressé de ce qui lui arrivait car je m’éloignais de lui par peur de contamination et c’était un cercle vicieux .
Christine m’a demandé de lui envoyer une photo de Max .
Max a guéri en 48 heures de cette surinfection cutanée, un vrai miracle pour le médecin que je suis, et ses poils ont repoussé très vite, et j’ai pu lui refaire des gros câlins puis tout est rentré dans l’ordre en 3 semaines.
J’ai appelé Christine pour la remercier et la féliciter de ce résultat car je ne pensais pas que les soins énergétiques agissent aussi bien sur les animaux.

A un autre moment de ma vie, j’ai fait appel à Christine en sortant d’une période difficile sur le professionnel (20 ans de cancérologie au chevet des malades avec l’usure qu’il y a dans les hôpitaux publics !!).
Un burn-out comme disent les psy …
Je fais donc un travail de psychothérapie très bénéfique et je comprends alors mieux les choses.
Je termine cette phase de transition par un soin avec Christine, le psychologue qui me suit n’en revient pas des progrès qui s’accélèrent. Tout rentre dans l’ordre.
Comme à chaque fois, je ressens une grande vague de chaleur à l’heure indiquée du soin à distance et dans les jours qui suivent, les tensions et les désagréments somatiques s’estompent .
L’énergie vitale revient ainsi que la joie et l’optimisme.
Alors même que je reprends le travail et que les difficultés professionnelles ne sont toujours pas encore résolues, je les accepte une par une sans en être personnellement  affectée.
Je sens que je ne suis pas seule et je reprends confiance en moi .
Je peux enfin être la femme, la mère et la cancérologue que j’ai toujours rêvé d’être. Pour aider les autres, il faut être épanouie ..

Voilà quelques exemples, mais il y en a beaucoup d’autres , témoignage de ma gratitude et mon respect
Delphine LESCHI-ANSEL, cancérologue à Ajaccio

.

Christine Ansel en tant que praticienne énergéticienne est bouleversante d’Amour. Lorsque je fais des soins avec elle, toute ma problématique de ne pas m’aimer, à certains moments de ma vie, dû à mes « casseroles » personnelles, s’envole. Le bien-être envahit instantanément le corps dès lors que Christine commence le soin. Et le résultat est immédiat, bien-être, problématique résolue et vision de soi-même améliorée rapidement. Ce qui permet de fonctionner différemment et avec beaucoup plus de confiance en soi. Merci à toi Christine de cet Amour inconditionnel.
Véronique, Paris

Je me souviens bien du soin que tu m’avais offert l’année dernière pour mon anniversaire car j’avais mal à la gorge et je jouais tous les soirs au théâtre.
J’ai clairement ressenti quand tu t’es connectée à moi, le lendemain de nos retrouvailles à la sortie du théâtre. Je l’ai ressenti comme une bénédiction, une protection (comme quelqu’un qui m’envoie des bonnes ondes et de la lumière, quelqu’un prie pour moi).
Une grande sensation d’harmonie.
J’ai ressenti les prolongements du soin pendant une dizaine de jours.
Merci pour ta lumière
Coriam, Paris

Ma chère Christine,
Un grand merci pour ton accueil.
C’est en toute confiance que je me suis allongée sur ta table de massage, anticipant déjà le bien-être que j’avais vécu lors de la première séance.
En effet, l’installation du bien-être fut immédiate. J’étais dans un état de totale détente, si bien que je me suis endormie … Le plus étonnant c’est que le cerveau s’est mis au point zéro pendant tout le soin. Juste une présence au moment présent. N’avoir aucune pensée me traversant l’esprit pendant une heure est très inhabituel pour moi… Un avant-goût de paradis, très certainement. 🙂
Mille mercis ma belle
Marie Claire, Paris

Je vis à Paris, une belle et grande ville. Mon esprit se nourrit de l’histoire qui s’y déroule et se perpétue, mais il perd la notion de satiabilité et finit souvent par avoir le tournis. Mes sens sont assez en éveil, et, parce qu’ils me sont précieux, je dépense beaucoup d’énergie à faire le tri.
Mon corps a besoin de mouvement comme de calme, mais en ville le premier va souvent trop vite pour moi et le second se faire rare.
J’ai cette impression de devoir chercher en permanence et j’aime chercher, seulement je m’éloigne parfois, m’épuise souvent et naît alors le risque de glisser vers la lutte, cet état dans lequel mon coeur se protège et se ferme. Et je préfère éviter aujourd’hui ce schéma.
Si, par manque de temps, de moyens ou de forces, je ne peux m’extraire seule de cette course afin de me ressourcer, trouver l’espace, le calme, la paix nécessaire pour bien me reconnecter, le besoin d’une séance de soin énergétique me vient naturellement.
J’ai découvert cette pratique auprès de Christine Ansel, il y a un an environ, suite à une période difficile.
La première fois que j’ai consulté Christine, je me suis sentie en confiance avec elle, et heureusement, car je ne soupçonnais pas la puissance de cette pratique. Il s’agit de laisser faire, le voyage se fait à l’intérieur, tout en profondeur et en énergie, j’y ai découvert une dimension intérieure que je ne ressentais que vaguement et intellectualisais beaucoup. Cette expérience fut pour moi aussi intéressante, qu’enrichissante et libératrice.
Le processus apparait aussi simple qu’il est puissant et il est difficile  de le décrire avec des mots : les mouvements et les sensations vont, viennent et se posent : qu’il s’agisse de la lumière, de l’air, du chaud, du froid, des pleins, des vides, des couleurs, des formes, de la vitesse…beaucoup de sensations et de mouvement qui laissent place à autant de calme, de centrage et d’ouverture, restent aussi des sensations de propreté intérieure, de pureté, de beauté, d’être au cœur d’un tout, d’être unifié et lié.
Christine accompagnant à distance pendant 21 jours après le soin, le processus initié peut alors prendre aussi sa dimension au quotidien, car on a le temps et le soutien nécessaire pour ajuster certains éléments, d’incarner les transitions nécessaires et surtout une invitation à incarner sa vie ici et maintenant avec plus d’amour et de simplicité. Autour de moi, je conseille à beaucoup de personnes, ouvertes et sensibles à ces sphères qui font souvent encore peur, malheureusement. Je leur présente le sujet comme je l’ai fait ici, sans le présenter comme Le remède universel. Il s’agit juste de partager simplement et honnêtement mon expérience de soin énergétique puisqu’elle est positive et que j’y ai trouvé le mien de remède (l’un d’eux en tout cas) bien consciente que chacun doit trouver le ou les siens.
Je te remercie Christine pour ta très belle lumière, ta générosité… et ton humour !
Audrey HALIN, Paris

En tant que musicien, j’organise régulièrement, avec une amie, des soirées dans lesquelles nous jouons de multiples instruments du monde. Nous invitons les personnes présentes à participer également, comme ils le sentent, en musique et en danse, et leur offrons ainsi un terrain d’expression libre. Ce sont des soirées très appréciées dont Christine est une fidèle. Lors de la première soirée que nous avons organisé officiellement, juste avant de commencer la musique que je lance en soufflant dans mon instrument de prédilection, le didgeridoo (instrument à vent), je décide de boire une gorgée de thé au thermos que nous venions de préparer.
A la seconde ou mes lèvres entrent en contact avec ce thé, elles sont immédiatement brûlées par le liquide bouillant. Horrible sensation et grande douleur, juste quelques secondes avant d’utiliser la vibration de celles-ci pour faire sonner mon instrument.
Une cloque commençait à se former et j’étais insensible sur une zone de mes lèvres qui sont la partie essentielle de mon corps pour jouer cette musique. Christine, étant à quelques mètres de moi, me propose alors de faire un soin. Je l’autorise avec plaisir. C’est difficile de savoir si c’est ce soin ou pas, car j’ai quand même passé de l’eau froide sur mes lèvres quelques instants, mais ce qui est sur c’est qu’en quelques minutes je n’avais quasiment plus mal et mes lèvres ont pu vibrer comme il se doit toute la soirée sans me poser problème. Je ne suis pas certain que ça aurait pu se passer ainsi sans le soin de Christine. Mes lèvres ont mis quelques jours pour se remettre complètement, mais n’ont gardé aucun séquelle. Je pense sincèrement que le soin de Christine a été très efficace même si rien ne me permet de le mesurer ni de comparer avec la même situation sans le soin.
Merci Christine pour ta belle énergie guérissante.
Grâce à toi je peux continuer ces soirées qui ont un succès grandissant.
A bientôt pour danser et chanter ensemble dans la joie.
Etienne, Paris

J’ai passé un moment fort en compagnie de Christine.
Un moment d’écoute et de partage juste avant de recevoir le soin énergétique.
Puis une sensation de profonde relaxation dans la moindre parcelle de mes cellules lors du soin.
A la fin de la séance une douce harmonie m’a envahie et a perduré longtemps encore après le soin.
Les soins énergétiques m’ont apporté une plus grande détente et une prise de conscience sur la qualité de l’écoute  que je devais porter à moi-même. Merci Christine !
Candide, Paris

J’ai bénéficié des soins de Christine, alors que celle-ci séjournait chez moi. Il n’y avait donc pas de demande particulière de ma part ; seulement le désir de me mettre entre ses mains, dans tous les sens du terme.
Cette expérience a été particulièrement intense et agréable.
Intense parce qu’elle offre le temps et le moyen d’accéder à des sensations de soi profondes.
Agréable parce que ces sensations semblent se transmuer, quelles qu’elles soient, en une énergie positive.
De fait, au sortir de la séance, je me suis sentie baignée dans une grande plénitude, comme un peu au-dessus de moi.
Par la suite, j’ai ressenti une vigueur toute constructive.
Bénéficier d’une séance ne peut être que positif.
Colette, Concarneau

Le soin de Christine m’a fait le plus grand bien. J’ai de l’eczéma et lors d’une rencontre Christine m’a prodigué son soin. Celui-ci a duré moins de 10 minutes, elle était simplement à côté de moi, sans me toucher et elle m’a « envoyé » de l’énergie. J’ai éprouvé une sensation d’apaisement et à la fin du soin j’ai eu quelques frissons, alors qu’au début du soin ma peau était tellement énervée que j’avais l’impression d’être une cocotte-minute.
Allez la voir, vous n’en retirerez que du bien.
Stéphanie A., Montrouge

J’ai eu la CHANCE de pouvoir faire appel à Christine afin de m’aider à traverser divers évènements, à trouver des réponses … Que ce soit par des conseils de vie ou des soins.
Je tenais donc à faire part de mon expérience.
L’an dernier, j’ai subi une intervention chirurgicale du genou, se révélant douloureuse et angoissante. A la suite d’un soin à distance, j’ai ressenti des picotements, une sensation de chaleur intense dans le genou, ceci pendant 2 à 3 heures, puis la douleur s’est atténuée s’accompagnant d’une détente totale du corps, comme si je lâchais prise avec cette douleur qui devenait une obsession. Christine a poursuivi ses soins pendant ma convalescence et la « partie visible » de ce travail fut une absence de cicatrisation hypertrophique comme j’ai l’habitude d’avoir.
En tant qu’étudiant, j’ai dû passer un concours très important pour la suite de mes études, j’ai demandé à Christine de m’aider pour gérer le stress, la fatigue, la peur de l’échec et favoriser ma concentration. J’ai apprécié cet accompagnement car cela m’a aidé à me poser les bonnes questions, demander les bonnes choses et à me détendre. J’étais beaucoup moins fatigué et stressé, plus concentré, avec de l’énergie à revendre ! Bien sûr, cette aide ne remplace pas le travail à faire mais j’ai pu me présenter sereinement, dans la Paix, avec une grande lucidité sur ce qui allait se passer.
Enfin, mon père a déclaré un cancer, ce qui m’a poussé à m’initier à l’énergétique. Christine a complété les soins en direct par un travail à distance. En ce qui concerne les résultats, les médecins n’étaient pas optimistes quant à l’évolution de la maladie qui était déjà à un stade avancé au moment de son diagnostic. Et ils furent très étonnés de la façon dont il supportait les chimiothérapies ! Les réactions secondaires ont mis plus de temps à apparaître et furent moins importantes que ce que les médecins ont l’habitude d’observer. Après la découverte d’une complication de la maladie, un marathon de soins énergétiques a été mis en place, le pronostic vital était de 2 à 4 semaines selon les médecins, or il a tenu 6 mois de plus !!! Les soins lui ont également permis de partir en paix, de l’accompagner avant et après son départ.
Voilà quelques anecdotes qui témoignent du sérieux de l’implication de Christine dans sa prise en charge à la fois physique et émotionnelle et de l’efficacité de son accompagnement.
C’est toujours une expérience formidable que de pouvoir bénéficier de tes soins et je te remercie de tout ce que tu m’as apporté et continues à m’apporter.
Philippe ANSEL, Nice

Je suis employée de maison et j’ai déclaré une tendinite au niveau du coude droit il y a quelques temps, qui s’est réveillée après une grosse journée, une fois où Christine était présente à la maison. Elle m’a alors proposé un soin. Cinq minutes plus tard, je n’avais plus de douleurs et je sentais mon coude libéré de cette tension. Depuis, les douleurs reviennent en cas de travail important mais dans un moindre degré qu’avant le soin de Christine.
J’ai récemment attrapé la grippe, qui m’a forcée à rester au lit, et j’ai eu Christine au téléphone qui m’a de suite fait un soin à distance, dans la nuit même j’ai été réveillée par des picotements dans les mollets ce qui m’a étonnée sur le coup mais j’ai vite récupéré mes forces dans les jours suivants. Voilà pourquoi je voulais partager mon expérience et remercier infiniment Christine pour sa présence et son sérieux.
Danièle, Nice

Bonjour à tous,
C’est avec un grand plaisir que mon chemin a croisé à nouveau celui de Christine durant un congrès. Juste avant le début d’une conférence, je me suis absentée pour partir en pharmacie afin d’acheter un traitement contre la mycose vaginale virulente qui venait d’apparaître. De retour de la pharmacie, je suis allée à la conférence et ma bonne étoile m’a placée juste à côté de Christine. De suite, elle m’a proposée un traitement à distance. Très rapidement, j’ai ressenti une forte énergie au niveau de la tête et qui envahissait mon corps. C’est quelque chose que j’ai du mal à décrire mais c’est comme si je me retrouvais sous un « soleil énergétique » , je sentais l’énergie me pénétrer comme le fait la chaleur des rayons du Soleil. Je peux comparer cette sensation à  celle que je ressens lors des initiations au reiki, lorsque j’entre dans la pièce et que je ressens une forte énergie qui me pénètre…
Cette mycose s’est rapidement calmée et a disparu. Je n’ai eu aucune récidive à ce jour…
Stéphanie,  Savoie

C’était mon premier soin énergétique. Jusqu’à maintenant je n’avais pas envie d’essayer car je trouve que les praticiens que je connais ne sont pas assez neutres. Dans ton soin, j’ai apprécié de ne pas sentir cela, c’est à dire que je sentais ta présence comme celle d’un bon canal neutre qui bouge mon énergie en moi avec beaucoup de respect de l’énergie sur le moment, en prenant le temps dont j’ai besoin. Cela a été un moment très fort. Je n’ai jamais lâché avec ma voix et mes larmes, jamais crié comme dans ton soin. L’énergie bougeait énormément en moi et est allée là où j’en avais besoin. C’est comme être en paix avec soi-même et de respirer dans des endroits où normalement je m’enferme. Je me sentais toujours bien protégée avec ta voix, ton toucher, ta présence. J’avais confiance, ce qui n’est pas toujours le cas dans les autres soins que je fais avec les autres thérapeutes. Ta présence professionnelle était forte, chaleureuse, du début à la fin; et la fin était la bonne fin. Ce n’est pas l’heure qui a choisi le moment. C’était la bonne fin pour moi (quand j’ai été prête).
Après, pour moi, c’est difficile de dire ce que cela m’a fait à long terme. Si l’on vient, on travaille déjà sur quelque chose en soi. Sur le moment, c’était très fort et je me suis sentie très bien intérieurement d’avoir lâché, de sentir que cela circulait énergétiquement en moi. Après, voilà , je ne peux pas l’exprimer avec des mots car parfois il n’y a pas de mots pour décrire son ressenti. J’ai apprécié que par la suite, tu étais là avec des conseils, des adresses. Et tu n’étais pas seulement présente durant le soin, tu étais là après si j’avais besoin  : )
Catherine, 17630 La Flotte

Mon chien Karamel était en 2008 atteint du cancer de la rate avec une espérance de vie de quelques semaines. Je ne tenais pas à le maintenir en vie avec l’allopathie. J’ai donc fait intervenir Christine à distance. Dès le lendemain du soin, la vigueur de mon animal est revenue et il s’est remis à manger, chose qu’il ne faisait plus depuis trois jours. La santé de mon chien s’est stabilisée rapidement. Je continuais de le présenter à la vétérinaire régulièrement et il ne régressait pas dans la maladie. Les soins de Christine ont prolongé sa vie d’un an. Il a vécu jusqu’à 14 ans sans douleurs et le coeur s’est arrêté en fin de vie vu son âge avancé.
Mille bises Christine merci pour cet amour
Véronique, Paris

Avec Christine, immédiatement, je me suis sentie en toute confiance et dans mon corps, je savais que je pouvais y aller. La séance s’est déroulée avec beaucoup de ressentis immédiats dans le corps et une belle présence de Christine qui rassure, apportant douceur et assurance.
Suite à la séance, c’est avec grande joie le lendemain que je me suis réveillée, vivant un travail si remarquable et profond dans mon corps ; celui-ci  s’est prolongé pendant plusieurs semaines permettant d’installer un délicieux confort à la place de souffrances.
Le travail avec Christine est incroyablement puissant : les énergies d’amour et de lumière que j’ai ressenties ont agi immédiatement sur mes douleurs.
C’est avec un grand soulagement et une immense gratitude que je remercie Christine de permettre et de faire ses séances.
Avec toute ma reconnaissance à ton égard chère Christine, merci de tout coeur de continuer ton fascinant travail associé aux énergies lumineuses pour le bien-être de tous.
Carole, Paris

« C’était ma première séance et elle a été mémorable ! D’abord parce que j’ai atteint un niveau de bien-être que j’expérimente rarement au quotidien. Je me suis même endormie… moi qui ne fais jamais de sieste ! En écoutant la musique et les mantras chantés par Christine, je me suis sentie en paix avec moi-même. J’ai aussi découvert des zones de tensions musculaires dont je n’avais même pas idée. Et j’ai compris l’importance de respirer profondément.
Dans les semaines qui ont suivi le soin, j’ai connu quelques désagréments physiques qui m’ont permis de libérer certains blocages. Et c’était très réconfortant de savoir que Christine assurait un suivi énergétique pour poursuivre le travail entamé. Aujourd’hui encore, je suis sûre que le processus continue. Merci ! »
Carine CHEVAL, Marolles

Bonjour Christine,
2 séances avec vous m’ont permis de comprendre et d’accepter ma responsabilité dans une situation professionnelle très difficile à vivre. « Ouverture » est le mot que je retiendrai dans cette expérience, la permission en fait d’accéder à un autre niveau de compréhension, aux ressources que l’on a en soi mais qui sont masquées par les peurs induites et multipliées du fait d’une situation délicate et imprévue.
Physiquement, je retiens chaleur, picotement, comme si la vie circulait à nouveau dans ce corps malmené et submergé par des émotions trop fortes et trop soudaines.
J’ai apprécié votre présence et votre écoute et surtout, votre approche très positive de la vie, votre humour et votre façon d’être spontanée qui permet d’entrevoir des solutions à tous les problèmes.
Martine, Paris

Bonjour Christine
j’ai beaucoup aimé ces moments d’harmonisation où tu sais très bien induire une grande détente et créer une atmosphère propice au bien-être. J’en suis toujours sortie profondément apaisée et légère. Un grand merci pour ta façon très professionnelle et très agréable de mener l’ensemble, avant, pendant et après les séances, avec les mails d’information, de confirmation, les conseils,  la douceur et la joie avec lesquelles tu pratiques les séances.
Christine, Clichy

Merci Christine du grand cadeau que tu m’as offert suite au grave accident de voiture que j’ai subi il y a quelques mois. Grâce à ta façon d’être au monde, j’ai pu vivre une expérience particulière. Merci pour ce partage.
Pendant le travail énergétique à distance, j’ai pu ressentir des sensations encore méconnues. Des énergies très fortes ont agi en moi accompagnées de pensées parfois violentes,touchant à des choses très profondes. Trop impressionnée à un moment, j’ai pensé à un ami cher pour me rassurer et accepter à nouveau les bouleversements en moi. A un moment, j’ai vu de la lumière qui s’est mise à couler sur moi et me suis endormie. J’ai alterné entre veille et sommeil pendant plusieurs heures. A mon dernier réveil, j’ai senti que j’étais dans un nouveau corps. C’est mon nouveau corps; mon corps. Même si tous les problèmes de santé ne sont pas effacés d’un coup, j’ai retrouvé beaucoup d’énergie, l’envie de bouger et de vivre.
Je veux bien rester dans «le cocon» dans lequel je suis. Je me sens bien.
Claudine, Paris

Il y a des moments dans la vie où le besoin de se recentrer se fait sentir.
Une longue liste de blessures conscientes et inconscientes sont remontées à la surface et m’ont empêché d’avancer.
Grâce à Christine, j’ai compris combien il est important de trouver l’harmonie intérieure, de prendre soin de soi et de s’aimer.
L’écoute, les soins apportés m’apportent équilibre et sérénité.
Julie, Paris

Christine… encore une fois le soin m’a apporté sérénité et apaisement.
Un grand merci !
Je suis repartie de mes plus belles énergies
Julie, Paris

Bonjour Christine,
Merci pour ton intention d’un soin à distance. J’étais dans un tout autre «move» au moment où tu m’as téléphoné.
Ton présent me touche réellement
Je ressens un approfondissement du regard intérieur, le soin m’aide à voir plus clairement en moi et plus tranquillement…ainsi je peux mieux discerner ce qui me correspond et est en accord avec mon âme…
Que ce soit dans les moments de trouble, les moment de lourdeur, les moments de choix, j’ai pu à chaque fois vivre en présence et avec paix ce qui se présentait et qui n’était pas toujours facile à accepter et traverser….
Ce soin a bien sûr des répercutions physiques non négligeables…Le corps cesse alors de s’empoisonner de bile et d’adrénaline puisque le mental et les émotions s’apaisent..
Merci pour ton grand cœur et ton ardeur, merci à l’univers qui nous a permis de nous « co-naître »
Ton soin et tes souhaits m’ont vraiment fait du bien.
Avec ma reconnaissance et mon amitié
Bonnes pensées,
Fabienne, Paris

Hello Christine
Je prends le temps nécessaire pour témoigner sur le soin que tu as prodigué à mon chat Pistache.
En effet, ma petite chatte qui est âgée de 3 ans est très attachée à notre famille et particulièrement à mes deux enfants qui ont toujours beaucoup joué avec elle et s’occupaient d elle à chaque fois qu’ils revenaient du collège ou du lycée.
Or, mon fils âgé de 18 ans est parti l’an dernier faire ses études à Rouen et ne revenait que le week-end à la maison. Son départ a fait un grand vide dans la maison et cela a été une période difficile pour tout le monde et en particulier pour Pistache. Elle a pris l’habitude de rester devant la porte d’entrée à l’attendre des soirées entières puis à aller dans la chambre de mon fils et à miauler ou simplement à rester des heures et des heures d’affilée sans bouger de sa chambre.
J’avais l‘impression qu’elle portait à elle toute seule toute la tristesse que nous avons pu ressentir au moment de son départ.
Mon chat a alors commencé à avoir moins d’appétit, à jouer moins souvent avec nous, et aussi à perdre beaucoup de poils.
Je la sentais malheureuse mais ne savais pas quoi faire…
Lorsque Christine est venue à la maison, elle a observé mon chat et a tout de suite ressenti son mal-être; ma Pistache faisait une grosse déprime par rapport au départ de mon fils. Christine m’a proposé de lui faire un soin, ce que j’ai volontiers accepté, ne sachant plus quoi faire.
Au bout de quelques jours, j’ai senti une nette amélioration dans son comportement, elle a retrouvé son appétit, elle restait moins souvent cloitrée dans son coin et a retrouvé progressivement l’envie de jouer avec nous. Mais surtout, depuis le soin qu’elle a reçu de Christine, elle ronronne de nouveau comme un chat en pleine forme et j ai constaté quelque chose qu’elle ne faisait jamais auparavant, il lui arrive régulièrement de s’allonger sur le dos les quatre pattes en l’air et elle nous sollicite pour de grands câlins et dans ce comportement, je ressens toute la confiance et l’amour de notre chat et en même temps tout l’équilibre qu’elle a retrouvé grâce à Christine.
Je tenais par ce témoignage à remercier chaleureusement Christine qui a redonné à mon chat la joie de vivre au quotidien et de cette façon une belle harmonie au sein de notre petite famille!
Béatrice Pomier, Paris

Pour partir en voyage, point ne faut de trousse de secours, mieux que cela j’avais l’exemplaire unique du kit énergétique en chair et en os CHRISTINE !! Ma bienfaitrice qui m’a prodigué un soin à distance pendant que j’étais à l’arrière de ma voiture tandis qu’un autre conducteur avait pris ma relève : une grande émotion s’est emparée de moi, j’ai senti la chaleur et des souvenirs sont remontés, des larmes de guérison ont coulé et petit à petit, l’énergie qui me faisait défaut m’envahissait avec une sensation de bien-être, de douceur, de paix et d’Amour! Exit les douleurs et le mal-être ! Et le travail a continué pendant plusieurs semaines, une vraie fontaine!.
Un autre jour j’ai fait la douloureuse expérience d’une séance d’acupuncture gratuite prodiguée sans rendez-vous par une abeille. D’ordinaire, j’ai un placard de 4 cm de diamètre autour de l’aiguille, mais là encore, chanceuse que je suis, mon kit énergétique portable (elle marche toute seule bien évidemment) m’a prodigué un soin énergétique qui a calmé le feu qui, petit à petit, s’est éteint de lui-même, ne me laissant que quelques sensations de démangeaisons mineures pendant quelques jours puis plus rien !
Merci Christine !
Anne-Alexandrine, Normandie

Je suis extrêmement heureuse et reconnaissante que Christine soit intervenue afin de nous aider à trouver l’appartement idéal pour mon mari et pour moi. Un lieu calme, avec un loyer à la hauteur de nos moyens, suffisamment près de mon travail pour que je puisse rentrer rapidement auprès de lui. Christine m’a appelée pour le soir, à peine avais-je raccroché le téléphone que je me suis assise sur mon lit. Aussitôt, j’ai reçu un flot d’énergie comme je n’en n’avais encore jamais ressenti ! 20 minutes intenses se sont passées puis je me suis endormie. Trois semaines plus tard, nous emménagions dans Paris dans un appartement en tout point parfait pour nous. Toutes nos demandes étaient exaucées et il y a même un jardin intérieur, merci Christine !
Joséphine, Paris

« Je m’étais brûlé la langue et la gorge en buvant du thé bouillant, sans faire attention, car j’avais très soif -: ) , et la douleur était assez forte.
Christine, qui était à côté de moi, m’a proposé gentiment un soin et en 5 minutes la douleur est partie. Je n’ai eu aucune marque ni gêne pendant les jours immédiats qui ont suivi. Merci encore Christine ! »
Bruno, Paris

Lors d’une journée porte ouverte à l’Espace Osada à Paris 14ème, je m’étais inscrite à la séance expresse de 30mn de Christine Ansel, énergéticienne.
Ce fut pour moi un réel moment de détente autour d’une séance forte en énergie, j’ai été en confiance et dans le lâcher-prise total ce qui m’a permis de ressentir une énergie d’amour et de lumière. Les bienfaits de cette séance se sont fait ressentir durant les semaines qui suivirent.
J’ai été moins dispersée, bien plus recentrée sur moi-même et plus en paix.
Merci Christine
Isabel, Paris

J’ai eu l’opportunité de bénéficier de plusieurs soins énergétiques dispensés par Christine, que je considère comme une très grande professionnelle dotée d’une qualité d’écoute exceptionnelle de ses patients.
Il est difficile de raconter le déroulement d’un soin, tout ce que je peux dire est que j’ai à chaque fois expérimenté un voyage à l’intérieur de moi-même et ressenti après le soin une très grande sérénité et un apaisement de toutes mes tensions musculaires.
Depuis ces soins, j’ai été confrontée au stress lié à un changement de travail, et je reconnais l’avoir vécu avec beaucoup plus de recul et de de fluidité par rapport à des expériences similaires.
Ce que j’apprécie beaucoup avec Christine, c’est qu’au lieu de se contenter de dispenser son soin, j’ai toujours le sentiment qu’elle adapte son traitement à la personne dont elle s’occupe et fait en quelque sorte du «sur mesure», ce qui est génial!
Je tiens une nouvelle fois à te remercier pour la générosité et le professionnalisme de ton travail,
bonne et heureuse année!
Je t’embrasse
Béatrice, Paris

J’ai reçu un soin de Christine qui a été très agréable sur le moment. Une profonde détente et quelques légères sensations d’énergie, mais mon ressenti sur les énergies est très difficile pour moi en général. Je ne suis pas un bon exemple pour exprimer des sensations très fortes.
Par la suite ayant repris une vie très active, vécu des montagnes russes relationnelles et émotionnelles et reçu un autre soin c’est difficile pour moi de savoir ce qui provient du soin de Christine et ce qui vient des évènements de la vie, mais il est vrai que je sens depuis une grande libération sur le plan émotionnel et physique. Moins de fatigue et plus de joie au quotidien.
Je pense que les soins de Christine sont très efficaces dans l’ensemble et procurent un très grand bien être. Christine a une grande ouverture du cœur et le contact avec elle est toujours très agréable et généreux.
Merci à Christine pour sa générosité et ses dons de guérisseuse.
Etienne, Paris

J’ ai bénéficié à 3 reprises des soins de Christine avec 1 mois d’ intervalle entre chaque et suivi à distance de 21 jours.
Pendant le soin, j’ ai vu des tourbillons descendre du ciel et traverser mon corps. Des vagues de chaleur et de picotements l’ont endormi alors que certaines parties du soin me maintenaient éveillé afin que je puisse vivre ce rêve consciemment. Des couleurs et des formes, parfois structurées comme des temples, se présentaient à moi mélangées à peu d’ images, mais très précises, de mes souvenirs. A la fin de la première séance, j’ ai fini en sanglot; après la deuxième, une larme de joie dans chaque oeil et je suis parti calmement et sans pleurs quand la troisième séance a pris fin… Entre chaque soin, j’ ai observé une meilleure lecture de mes intuitions et une accélération des coïncidences dans mon quotidien (certains choix jusqu’alors difficiles se sont faits spontanément durant cette période).
Christine m’ a aussi donné des conseils pratiques en or. Ils ont changé le déroulement de mes journées.
…mais si je lui disais merci, elle me répondrait que c’est à moi-même de me remercier 🙂
Martin Digard, Paris

La première fois que j’ai rencontré Christine, j’ai été touchée par sa douceur et sa bienveillance,
Sa présence a suffit à me faire du bien.
La vie et les mésaventures qui parfois l’accompagnent se sont accumulées jusqu’au jour où, égarée dans les bassesses de ma tristesse, j’ai pris conscience que j’avais besoin d’aide.
Naturellement je me suis tournée vers Christine, comme happée par la lumière, je n’ai pas eu besoin de lui dire quoi que ce soit.
Elle m’a allongée, j’ai fermé les yeux, et l’ai laissé agir ; des vagues de chaleur m’ont envahi le corps, j’ai senti pour la première fois mon sang circuler ! et le sommeil s’est emparé de moi.
Je me suis réveillée et j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, ma tristesse sortait enfin.
Suite à cette séance une toute nouvelle clairvoyance m’a permis d’avancer, sereinement, j’étais libérée. Quand cette dernière devient floue, ou que mon énergie s’estompe, je fais appel à Christine qui, de près ou de loin, par les énergies et ses doux conseils plein de bon sens, me redonne la force de m’élever.
Raechel, Paris

Connaissez-vous une créature merveilleuse capable de faire du bien à distance? Moi j’ai cette chance! C’est pourquoi je vous partage mes expériences « extra-ordinaires » avec Christine.

Pour commencer, one million thanks pour Aymeric mon fils de 6 ans et demi.
Le diagnostic en juin 2011 d’une ectopie testiculaire droite (malformation du testicule) l’avait tellement angoissé qu’il était devenu très coléreux sans pouvoir dire pourquoi. Cela lui occasionnait des maux de ventre qui devenaient de plus en plus violents au point  de vomir et d’avoir la diarrhée.
C’est en échangeant au téléphone avec Christine à son sujet qu’elle m’a gentiment proposé de lui faire un soin. J’étais à côté de lui quand elle lui a fait le soin : j’ai senti une chaleur intense au niveau de son abdomen se dégager et il est parti en sommeil profond toute la nuit avec des réactions physiques de relâchements de tensions impressionnants ! Le lendemain il était super calme et un peu ronchon mais sinon pas de maux de ventre ni de vomissement ! Que du bonheur !
Un peu plus loin dans le temps, Aymeric a pu évacuer tous les maux  qu’il n’avait pas su ou pu exprimer avec ses mots à lui. C’est la première fois qu’il se permet vraiment d’extérioriser tout ce passif douloureux.
A l’école, Aymeric pose des limites à tous ceux qui l’agressent et ce de façon très spectaculaire pour le personnel encadrant qui ne l’a jamais vu comme ça ! Merci !!!!!!!
Il m’a même dit « j’aime bien quand Christine me fait des soins , je me sens apaisé et je dors profondément ». J’ai trouvé ça trop mignon !

Ensuite, je te remercie du fond du cœur pour le soin que tu as fait à mon fils aîné, Amaury (9 ans) quand je t’ai appelée aux premiers signes de gastroentérite  (vomissements + diarrhées!). Dès les premiers instants du soin, tous les signes se sont arrêtés et l’enfant a dormi énormément, a de lui-même jeûné une journée et retrouvé un beau teint très rapidement ! Merci beaucoup !

J’oubliais Cissé mon bouledogue français âgé de 5 ans qui va beaucoup mieux depuis que tu l’as aidé à distance alors qu’il souffrait d’un pincement vertébral au niveau du nerf sciatique. A minuit, au moment où tu commençais le soin, il s’est levé et a été très agité toute la nuit, il a beaucoup bu, puis s’est calmé et a beaucoup dormi. Aujourd’hui, il est beaucoup plus calme, posé, sa petite bouille est toute détendue ! Il a retrouvé plus de mobilité et peut de nouveau marquer son territoire en levant la patte de façon très généreuse au grand dam de mes voisins.

Mon conseil pratique : gardez bien précieusement son numéro enregistré sur votre portable (et agenda papier!).
Anne-Alexandrine, Normandie

Je vais essayer d’être brève et concise. Nouvelle prise de conscience!
J’ai déjà parlé de vous à mon entourage et c’est pas fini!
Pour ma part il y a eu des rêves très parlants et ce, dès le deuxième soir ; une autre façon d’appréhender les choses de la « vie ». Votre présence à distance ne m’a pas paru distante car vous êtes bien présente lors des questionnements que l’on peut rencontrer! Et pleins de ressentis mais ce serait trop long et pour l’instant je les garde encore un peu en moi. C’est mon instinct qui me parle ! Je l’avais comme un peu égaré et il revient! Par contre, je vais dire les adjectifs que mon entourage m’a attribué : rayonnante, lumineuse, épanouie, pleine de joie, « deux fous-rires en 48h pas mal ».
Tout est beaucoup plus doux à vivre! Alors je voulais vous dire MERCI
Si certaines personnes ont un doute sur la puissance de l’amour qui guérit tout sur son passage! alors je leur dis de prendre contact avec vous !Ne changez rien!!!l L’essentiel est invisible aux yeux, on ne voit bien qu’avec le coeur! St. Exupéry.
Catherine, Neuilly-Plaisance

Affaiblie par une maladie chronique mal diagnostiquée qui perdurait depuis 2 ans, je me suis tournée vers l’énergétique afin de renforcer physique et mental; dans l’optique de nettoyer toutes les scories physiques et surtout morales engendrées par ces mois de souffrance et d’errement médical. Ayant débuté en parallèle un travail particulièrement déplaisant au rythme irrégulier, j’avais également perdu le sommeil.
Christine m’a permis de retrouver des nuits paisibles sans recours à un traitement ainsi qu’un apaisement général. Les relations tendues avec mon compagnon sont elles aussi devenues plus sereines et j’aborde les difficultés avec plus de paisibilité.
Christine a aussi pris la peine de continuer les soins à distance après la période délimitée pour m’aider à faire face à un souci urinaire inexpliqué par la médecine (encore!) qui est survenu brutalement. Son aide a été précieuse pour apporter un soulagement rapide et le retour à la normalité là où la médecine était impuissante.
Ses conseils sont aussi utiles afin de faire face au quotidien et faire perdurer le bien-être généré à la sortie de la séance.
Claire, Paris

Christine, Je tenais à te remercier pour le soin que tu as prodigués sur moi, avec moi car tout soin se fait en harmonie avec la personne. Même si, il est vrai, je ne me sentais pas vraiment prêt à le recevoir. Nous avons commencé par le soin en direct, je me suis simplement laissé porté, j’avais besoin d’une main bienveillante, de douceur, de chaleur.. Ce fut au final, une explosion de couleurs et de sensations m’apportant bien plus qu’un réconfort, mais un immense bien-être. Les pensées incessantes, perturbantes, issues de nos vies mouvementées, alourdies par les souffrances du passé et les angoisses du futur se sont tues le temps du soin et se sont étrangement et durablement apaisées les jours suivants. Par la suite, les 21 jours de suivi énergétique à distance, m’ont permis de continuer de recevoir ces vibrations d’Amour que tu sais si bien donner. Durant ces jours, mon esprit était plus clair, et je trouvais rapidement le sommeil le soir grâce au bien être qu’il m’était facile de retrouver après une longue journée de travail où tout va toujours si/trop vite.. Je ne me sentais pas fatigué mais au contraire plus serein et il me suffit désormais de m’allonger pour m’en aller au pays des songes quelques minutes plus tard.. Je suis donc profondément ravi d’avoir écouté mon instinct et pris RDV avec Toi car, moi qui pensais ne pas être prêt, ma réaction habituelle aurait été de rester chez moi, repousser en attendant le « bon moment ».. Il n’y a pas de moment en fait, et tout le monde mérite de prendre du temps pour Soi, et notamment un moment avec Toi où justement, le temps disparaît, le temps s’arrête. Je viens donc te témoigner ma gratitude pour tout cela, car d’autres choses ont découlé de ce nouvel état d’être, et ma Vie a conservé ses couleurs « vécues » pendant le soin.. Encore merci et à très bientôt lumineuse CHRISTine..
Jean-Charles, Paris

Après une intervention chirurgicale, j’ai rencontré Christine. Moralement, elle m’a apporté un soutien et m’a permis de retrouver confiance en moi. Le soin énergétique aide à maintenir l’estime de soi et redonne de l’énergie.
J’espère pouvoir continuer ces séances afin de garder un bien-être de tous les jours.
Avec mes remerciements
A bientôt.
Andrée, Montrouge

Ce merveilleux hasard.
Je suis moi-même thérapeute depuis de nombreuses années, utilisant les techniques chamaniques ancestrales et la médecine quantique.
Dernièrement mon corps a manifesté un gros blocage cellulaire qui a transformé un épanchement de synovie et gonflement arthritique plus fièvre. Cela a enclenché un processus d’urgence et d’hospitalisation avec une jambe droite qui a fait 5 fois la taille de la gauche et l’apparition d’un staphylocoque doré souche la plus virulente, donc nécessité d’un nettoyage chirurgical du genou en moins de 24h. J ai accepté tous les traitements proposés par les services hospitaliers, j’ai aussi demandé et reçu beaucoup de soins à distance pendant le temps passé dans les chambres blanches.
J’y ai joint aussi mes pratiques personnelles.
Dans tout cet ensemble un ami au téléphone, me dit : “Tiens, j’ai une amie énergéticienne en qui j ai confiance”. J’ai dit oui spontanément. Avec les années, je sens si la résonance est juste ou pas pour moi, j ai eu Christine environ 5 min au tel, nous avons convenu d une heure pour me mettre en état de réception (bon, avec des perfusion permanente de tout un tas de trucs ce n était pas évident).
Voilà ce qui c’est passé pour moi :
j ai senti que la vibration que faisait passer Christine formait comme un cercle au dessus de moi; ce cercle rassemblait les différents soins reçus des derniers jours et créait un vortex d’alchimisation qui redonnait, redistribuait les différentes énergies de façon plus juste pour mon corps et mon être.
Le lendemain, j ai éprouvé un vrai sentiment d’amélioration général sur les plans physique, psychique et mental (les doses massives de médicaments reçus ont diminué pendant un temps mes facultés cognitives).
J’ai rencontré en plus de 30 ans de pratiques énergétiques beaucoup de gens, chacun étant ce qu’il est   de la façon qu’il veut. Je sais ce que j ai ressenti et perçu et je suis reconnaissant à Christine d’avoir fait circuler une vibration de grande intensité en douceur et en profond respect de l être humain.
Olivier, Paris

Chère Christine,
merci Christine d’avoir été à l’écoute,
merci pour toute la joie que tu dégages et offres à chaque fois que je te vois,
merci pour les soins que tu m’as prodigués, lesquels m’ont redonné l’énergie nécessaire pour repartir.
Dalila, Paris

Je me sens plus connectée à la vie ! L’harmonie me tend sa main! Je vous en remercie sans omettre de me remercier!  : – ) En effet la distance n’existe plus quand il s’agit d’énergie!!! et celle-ci, c’est bien de l’amour!!!
Catherine, Neuilly-Plaisance

Je tenais à remercier Christine pour son soin à distance. En effet, j’étais dans une relation conflictuelle avec ma cadre de stage. J’étais souvent stressée par la situation puisque je craignais ne pas valider mon stage, important pour ma formation.
Dès le lendemain, la situation m’a paru déjà apaisée. Les derniers jours que j’ai passés avec cette cadre se sont bien déroulés et je n’ai eu que des compliments de sa part !
Merci encore à Christine pour sa bienveillance.
Johanna, Cagnes sur mer

J’ai rencontré Christine un jour au cabinet où je travaille. Nous avons parlé et sa voix et son regard m’ont captivée. Son sourire, sa beauté intérieure m’ont plu et m’ont parlé.
J’ai donc voulu par curiosité essayer son soin à distance car j’ai de gros problèmes de sommeil. Nous avons eu un entretien au téléphone, elle m’a donné quelques conseils avant de commencer le soin. J’ai raccroché mon téléphone, je me suis allongée dans mon lit et quelques minutes après, moi insomniaque, je me suis endormie !!
Quand je me suis réveillée, je me sentais bien, légère, pleine d’amour, de gratitude…
C’était la première fois que je faisais un soin à distance et suis prête à le refaire.
Merci à toi Christine.
Brigitte, Paris

Contact : 06 62 64 85 90 (from abroad +33 6 62 64 85 90) – sourire[@]christineansel.com (ôter les crochets [@]